Changement de mobile

NanarDK
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau mobile (pas chez Sosh), et j'ai transféré les données et la carte SIM de l'ancien vers le nouveau, tout va bien. Cependant dans l'espace client, c'est encore l'ancien mobile avec son image qui est affiché, et je ne vois nulle part une option pour changer ça. La rubrique "changer de mobile" renvoie sur une liste d'appareil à acheter ce qui ne me concerne pas puisque c'est déjà fait. Je sais que c'est un détail absolument mineur, mais je suis quand même curieux de savoir s'il y a une solution. Merci aux curieux comme moi qui pourront me renseigner.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est purement indicatif, je recommande de ne pas s'en soucier.

 

Ca va se mettre à jour tout seul.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est purement indicatif, je recommande de ne pas s'en soucier.

 

Ca va se mettre à jour tout seul.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

NanarDK
Sosheur occasionnel

Tant mieux si ça se fait tout seul. Tot ou tard Big brother sait tout sans doute.

En tout cas merci de cette réponse ultra rapide