le 05-12-2021 18:14
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau mobile (pas chez Sosh), et j'ai transféré les données et la carte SIM de l'ancien vers le nouveau, tout va bien. Cependant dans l'espace client, c'est encore l'ancien mobile avec son image qui est affiché, et je ne vois nulle part une option pour changer ça. La rubrique "changer de mobile" renvoie sur une liste d'appareil à acheter ce qui ne me concerne pas puisque c'est déjà fait. Je sais que c'est un détail absolument mineur, mais je suis quand même curieux de savoir s'il y a une solution. Merci aux curieux comme moi qui pourront me renseigner.
le 05-12-2021 18:17
Bonjour,
C'est purement indicatif, je recommande de ne pas s'en soucier.
Ca va se mettre à jour tout seul.
le 05-12-2021 18:17
Bonjour,
C'est purement indicatif, je recommande de ne pas s'en soucier.
Ca va se mettre à jour tout seul.
le 05-12-2021 18:28
Tant mieux si ça se fait tout seul. Tot ou tard Big brother sait tout sans doute.
En tout cas merci de cette réponse ultra rapide