Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Changement de mobile

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau mobile (pas chez Sosh), et j'ai transféré les données et la carte SIM de l'ancien vers le nouveau, tout va bien. Cependant dans l'espace client, c'est encore l'ancien mobile avec son image qui est affiché, et je ne vois nulle part une option pour changer ça. La rubrique "changer de mobile" renvoie sur une liste d'appareil à acheter ce qui ne me concerne pas puisque c'est déjà fait. Je sais que c'est un détail absolument mineur, mais je suis quand même curieux de savoir s'il y a une solution. Merci aux curieux comme moi qui pourront me renseigner.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est purement indicatif, je recommande de ne pas s'en soucier.

 

Ca va se mettre à jour tout seul.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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2 réponses2

Bonjour,

 

C'est purement indicatif, je recommande de ne pas s'en soucier.

 

Ca va se mettre à jour tout seul.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tant mieux si ça se fait tout seul. Tot ou tard Big brother sait tout sans doute.

En tout cas merci de cette réponse ultra rapide