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Changement de numéro

Sankou
Sosheur occasionnel

Bonjour. J’ai fais une demande le 18 mai 2018 en ligne pour changer mon numéro de téléphone suite à des a**********. À ce jour, je n’ai toujours pas le nouveau numéro mobile mis en place alors que ma demande date de plus de 48h00. Impossible de joindre un conseiller.
18€ n’est déjà pas donné mais si en plus ma demande n’est pas pris en compte c’est le pompon.

Merci d’avance pour votre aide et vos informations.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

4 réponses4

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @Sankou,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Sankou 


la situation est-elle réglée aujourd'hui? Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sankou
Sosheur occasionnel
Bonjour. J’ai pu discuter en tchat avec une conseillère qui m’a informé qu’il s’agissait de deux jours ouvrés et que je devais attendre encore une journée. Normalement c’etait hier que je devais avoir le nouveau numéro mis en place mais ce n’est toujours pas le cas.

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sankou ,


Pour une meilleure visibilité de votre situation, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer par Message Privé vos coordonnées :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB

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