le
22-05-2018
09:44
- dernière modification le
22-05-2018
13:57
par
_Modérateur_
Bonjour. J’ai fais une demande le 18 mai 2018 en ligne pour changer mon numéro de téléphone suite à des a**********. À ce jour, je n’ai toujours pas le nouveau numéro mobile mis en place alors que ma demande date de plus de 48h00. Impossible de joindre un conseiller.
18€ n’est déjà pas donné mais si en plus ma demande n’est pas pris en compte c’est le pompon.
Merci d’avance pour votre aide et vos informations.
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 22-05-2018 13:16
Bonjour @Sankou,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin. 
le 24-05-2018 10:19
Bonjour @Sankou
la situation est-elle réglée aujourd'hui? Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2018 10:51
le 24-05-2018 12:59
Bonjour @Sankou ,
Pour une meilleure visibilité de votre situation, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer par Message Privé vos coordonnées :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro client
Adresse postale
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
InesB