le 04-01-2022 19:28
Bonjour,
j'ai bloqué ce matin ma carte sim en me trompant 3 fois de code. Je dois maintenant récuperer mon code Puk mais je n'ai aucun moyen de le faire, je n'ai plus le support physique de ma carte SIM, et n'ayant pas crée mon compte sosh en ligne, je ne peux ni accéder à mon espace en ligne ou à mes factures. Pour créer le compte on me demande de valider par SMS, ce que je ne peux pas faire pour le moment
Je n'arrive pas a avoir un conseiller via messagerie, j'attend depuis plus d'1h30 sans aucune réponse.
Merci d'avance pour votre aide.
le 04-01-2022 20:23
Bonsoir,
Voyez ici :
le 04-01-2022 21:05
Bonsoir,
Comme précisé dans mon message :
- Je ne peux pas me connecter à mon espace client (non crée, besoin de valider via sms pour le faire), même problème pour l'appli Sosh
- Je n'ai pas de facture donc je ne peux pas contacter le 740 sans le code confidentiel
- Je n'ai plus le support de ma carte SIM
le 05-01-2022 12:58
Bonjour @Dusque2a ,
J'ai bien pris connaissance de votre message concernant la récupération de votre code PUK.
Malheureusement, sans les éléments d'identification nécessaires et accessibles depuis votre facture, nous ne serons pas à même de débloquer la situation à distance.
Ceci étant, je vous invite à vous rendre en boutique Orange et, sur présentation de votre pièce d'identité, le conseiller pourra soit débloquer votre SIM ou vous en remettre une nouvelle toujours sur le même numéro.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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