annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code PUK

Dusque2a
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai bloqué ce matin ma carte sim en me trompant 3 fois de code. Je dois maintenant récuperer mon code Puk mais je n'ai aucun moyen de le faire, je n'ai plus le support physique de ma carte SIM, et n'ayant pas crée mon compte sosh en ligne, je ne peux ni accéder à mon espace en ligne ou à mes factures. Pour créer le compte on me demande de valider par SMS, ce que je ne peux pas faire pour le moment

 

Je n'arrive pas a avoir un conseiller via messagerie, j'attend depuis plus d'1h30 sans aucune réponse.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Voyez ici :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonsoir,

 

Comme précisé dans mon message :

- Je ne peux pas me connecter à mon espace client (non crée, besoin de valider via sms pour le faire), même problème pour l'appli Sosh

- Je n'ai pas de facture donc je ne peux pas contacter le 740 sans le code confidentiel

- Je n'ai plus le support de ma carte SIM

 

 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Dusque2a ,


J'ai bien pris connaissance de votre message concernant la récupération de votre code PUK.

Malheureusement, sans les éléments d'identification nécessaires et accessibles depuis votre facture, nous ne serons pas à même de débloquer la situation à distance.
Ceci étant, je vous invite à vous rendre en boutique Orange et, sur présentation de votre pièce d'identité, le conseiller pourra soit débloquer votre SIM ou vous en remettre une nouvelle toujours sur le même numéro.

C'est bon pour vous ? 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !