le 03-01-2022 21:42
bonjour,
comment fait-on pour avoir le code confidentiel pour activer la carte sim, étant donné que je nai pas encore de facture?
le 04-01-2022 10:54
le 04-01-2022 14:48
Bonjour @philippe-brun ,
Vous pouvez activer rapidement et simplement votre nouvelle carte SIM directement depuis votre espace client ou votre application MySosh. Comment ? Pour tout savoir, je vous invite à consulter notre page d'aide Activer une carte SIM, Multi-SIM et une ligne Sosh
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne après midi.
MouradS
le 04-01-2022 17:52
si jai bien reçu un mail avec toutes les infos, sauf qu'on me demande un code confidentiel a 4 chiffres qui doit être sur ma dernière facture.
mais quand on est nouveau client on a pas de facture. comment faire?
le 04-01-2022 17:54
Bonjour,
@philippe-brun as-tu regardé le lien au dessus ? Il y a une procédure pour les nouveaux clients qui ne nécessite pas d'avoir le code à 4 chiffres.
le 04-01-2022 18:02
Excuse moi mais quel lien je dois regarder et au dessus de quoi?
le 04-01-2022 18:04
Au dessus de ton message, un web conseiller t'a répondu avec un lien vers une FAQ qui explique l'activation.
le 05-01-2022 09:31
Bonjour @philippe-brun
Dans le message de @MouradS la ligne soulignée contient un lien vers l'assistance Sosh pour l'activation de votre carte SIM.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !