Code SMS pour activation eSIM non reçu

SebNYD92
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

J'ai souscrit un abonnement eSIM vendredi 29 octobre. J'ai reçu par e-mail le QR code dès samedi 30 au matin.

En revanche, je n'ai jamais reçu le code nécessaire à l'activation par SMS.

Ma date de portabilité approche (12/11) et je suis totalement bloqué.

 

Suite à un contact via Twitter, j'ai été appelée mardi et jeudi par une conseillère mais celle-ci n'a trouvé aucune solution. Elle m'a dit qu'elle s'occupait de mon cas mais sans fixer de nouveau rendez-vous... Je ne comprends pas comment 4 jours n'ont pas été suffisant pour renvoyer un code par SMS :VisageTriste:

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Pouvez-vous m'aider ?


Merci par avance et bonne soirée,

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SebNYD92 

 

il ne faut pas demander l'esim avant que la portabilité via la sim physique soit faite. 

Hello,

 

Lors de l'inscription, il y a un choix entre SIM physique et eSIM, j'ai pris l'option eSIM.

 

A partir du moment ou c'est une option dans le parcours de commande, j'imagine que c'est supposé fonctionner.

Oui en effet je n'ai jamais testé dans ce sens donc je ne peux pas vous dire. 
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @SebNYD92 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle du mobile


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !