05-11-2021 22:36 - modifié 05-11-2021 22:36
Bonsoir,
J'ai souscrit un abonnement eSIM vendredi 29 octobre. J'ai reçu par e-mail le QR code dès samedi 30 au matin.
En revanche, je n'ai jamais reçu le code nécessaire à l'activation par SMS.
Ma date de portabilité approche (12/11) et je suis totalement bloqué.
Suite à un contact via Twitter, j'ai été appelée mardi et jeudi par une conseillère mais celle-ci n'a trouvé aucune solution. Elle m'a dit qu'elle s'occupait de mon cas mais sans fixer de nouveau rendez-vous... Je ne comprends pas comment 4 jours n'ont pas été suffisant pour renvoyer un code par SMS
Pouvez-vous m'aider ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance et bonne soirée,
le 06-11-2021 15:47
Bonjour @SebNYD92
il ne faut pas demander l'esim avant que la portabilité via la sim physique soit faite.
06-11-2021 16:30 - modifié 06-11-2021 16:30
Hello,
Lors de l'inscription, il y a un choix entre SIM physique et eSIM, j'ai pris l'option eSIM.
A partir du moment ou c'est une option dans le parcours de commande, j'imagine que c'est supposé fonctionner.
le 06-11-2021 16:34
Oui en effet je n'ai jamais testé dans ce sens donc je ne peux pas vous dire.
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
08-11-2021 09:22 - modifié 08-11-2021 15:08
Bonjour @SebNYD92
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle du mobile
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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