Code activation eSIM non reçu

Mehdi2024
Sosheur occasionnel

Bonjour. Je n'ai toujour  pas reçu le code d'activation a dix chiffres. Ni par mail(courriels, indésirables, spams...) ni pas courrier. Est il possible de me le renvoyer svp.
Merci

2 réponses2

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Mehdi2024,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Mehdi2024 

Je viens de vous renvoyer les informations nécessaires à l'activation de votre eSim par SMS au n° que vous m'avez indiquée en privé.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous n'avez pas réceptionné le SMS dans les prochaines 24h.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !