le 12-12-2024 17:05
Bonjour. Je n'ai toujour pas reçu le code d'activation a dix chiffres. Ni par mail(courriels, indésirables, spams...) ni pas courrier. Est il possible de me le renvoyer svp.
Merci
le 12-12-2024 19:52
Bonsoir @Mehdi2024,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-12-2024 10:24 - modifié 13-12-2024 10:24
Bonjour @Mehdi2024
Je viens de vous renvoyer les informations nécessaires à l'activation de votre eSim par SMS au n° que vous m'avez indiquée en privé.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous n'avez pas réceptionné le SMS dans les prochaines 24h.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !