annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code pour activation eSim non reçu.

nikonaze
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je viens ici car ce matin à 9h30 j’ai reçu un mail avec le QR code pour activer la esim de mon nouveau forfait. Dans ce mail il est écrit que j’aurais dû recevoir un sms. Je n’ai rien reçu.

 

est ce normal ?

14 réponses14

G-rom
Webconseiller

Suite à nos échanges, vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère très satisfaisante .

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pierre138
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Puis-je savoir comment votre problème a été résolu ?

De mon côté, aucun code d'activation reçu, essayé sur 2 numéro de téléphone différent (avec une attente de 24h entre les deux tests).

On me refait attendre 24h le temps de contacter le support technique.

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Pierre138,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, un numéro de contact pour l'envoi du code), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pierre138
Sosheur occasionnel

Bonjour @PhilippeG ,

Je viens de vous envoyer les informations.

 

Cordialement,

MrWerewolf
Sosheur occasionnel

Même problème pour moi.
J'ai fait une demande de e-SIM (avec portabilité) mais le SMS avec le code d'activation est parti vers un ancien numéro que je ne possède plus. Est-il possible de me renvoyer sur mon actuel numéro FREE ?