le 12-03-2024 13:34
Bonjour,
Je viens ici car ce matin à 9h30 j’ai reçu un mail avec le QR code pour activer la esim de mon nouveau forfait. Dans ce mail il est écrit que j’aurais dû recevoir un sms. Je n’ai rien reçu.
est ce normal ?
le 13-03-2024 13:21
Suite à nos échanges, vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère très satisfaisante ⭐⭐⭐⭐⭐.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-04-2024 15:53
Bonjour,
Puis-je savoir comment votre problème a été résolu ?
De mon côté, aucun code d'activation reçu, essayé sur 2 numéro de téléphone différent (avec une attente de 24h entre les deux tests).
On me refait attendre 24h le temps de contacter le support technique.
le 11-04-2024 16:02
Bonjour @Pierre138,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, un numéro de contact pour l'envoi du code), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2024 16:23
le 26-06-2024 10:01
Même problème pour moi.
J'ai fait une demande de e-SIM (avec portabilité) mais le SMS avec le code d'activation est parti vers un ancien numéro que je ne possède plus. Est-il possible de me renvoyer sur mon actuel numéro FREE ?