Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens ici car ce matin à 9h30 j’ai reçu un mail avec le QR code pour activer la esim de mon nouveau forfait. Dans ce mail il est écrit que j’aurais dû recevoir un sms. Je n’ai rien reçu.
est ce normal ?
Suite à nos échanges, vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère très satisfaisante ⭐⭐⭐⭐⭐.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Puis-je savoir comment votre problème a été résolu ?
De mon côté, aucun code d'activation reçu, essayé sur 2 numéro de téléphone différent (avec une attente de 24h entre les deux tests).
On me refait attendre 24h le temps de contacter le support technique.
Bonjour @Pierre138,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, un numéro de contact pour l'envoi du code), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !