31-10-2024 10:13 - modifié 31-10-2024 10:53
Bonjour,
Mon code secret sur la facture est inexacte, le 0608080808 ne propose que d'entrer un code secret et non de le recevoir par SMS, aucune autre option proposée. Messagerie bloquée !
Merci pour l'aide
le 31-10-2024 10:34
Bonjour déjà !
La procédure pour recevoir le code par sms a bien fonctionné pour mon cas. Sinon, faites le depuis le site Orange.
le 31-10-2024 10:34
Bonjour déjà !
La procédure pour recevoir le code par sms a bien fonctionné pour mon cas. Sinon, faites le depuis le site Orange.
le 31-10-2024 18:05
Bonjour @bc075,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète + mail, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2024 08:24
Bonjour et merci pour votre retour @bc075.
Nous restons présents et vous souhaitons un bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !