04-04-2022 09:23 - modifié 04-04-2022 09:24
Bonjour,
Ayant été obligé de restaurer mon iphone j'ai perdu donc mon esim et je suis donc dans l'obligation de commande une carte sim.
Est ce que l'on recoit le code de retrait aussi en mail car je n'ai plus accès à ma ligne..
Ca serait quand même logique que ca soit le cas non?
le 04-04-2022 09:34
Bonjour,
Quelle "borne" ?
le 04-04-2022 09:38
Il y a deux modes de livraison pour commande une carte sim:
Borne en boutique Orange ou en livraison
le 04-04-2022 09:48
Même pour un abonnement Sosh ?
Ceci dit pour répondre à la question, je pense que oui. Orange a déjà compliqué la procédure au possible en cas de vol / panne ou effacement comme ici, avec la nécessité de recevoir une carte sim physique pour recevoir un sms (!) avant de demander à nouveau une e-sim, ce serait le comble.
le 04-04-2022 09:57
Je viens d'avoir un conseiller qui m'indique que le retrait est possible si vous avez une carte sim qui est toujours actif car vous devez recevoir un code qui vous permettra de faire le retrait.
C'est du grand n'importe quoi.😂
Donc je résume pas de carte sim: pas de retrait de nouvelle carte sim, impossible de changer de prestataire car pas de reception du RIO.
Seul choix pour pouvoir réutiliser une ligne rapidement: nouveau numéro en résiliant.