Commander une nouvelle carte SIM

Eru
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ne trouvant pas l'echat, je ne sais pas quoi faire d'autre que de demander ici.

Ma carte SIM Airbox 4G étant irrécupérable, j'en ai besoin d'une nouvelle pour consulter mes emails et accéder à la plateforme de mon université. Étant donné que les boutiques Orange ne peuvent pas commander de nouvelle carte SIM pour les forfaits Sosh, je suis désolé de polluer le forum pour ça.

Si quelqu'un veut bien me contacter par echat, ça pourrait faire apparaître la fenêtre. ^^'

Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

louis-sosh
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Le renouvellement de la multi-sim à insérer sur l'Airbox sosh ne peut etre effectué que par le service client sosh.

Veuillez suivre ce chemain pour pouvoir joindre un conseiller et formuler votre demande

Sur  WWW.SOSH.FR

>> Aide et contact

>> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" Puis Cliquer sur recherche.

>> Cliquer sur Comprendre une autre facture

>> Cliquer sur Mobile

>> Difiler vers le bas >> Chatter avec un conseiller.

NB; préciser bien au conseiller que le renouvellement de la carte sim devrait se faire sur le dossier de la multi-sim (afin de ne pas effectuer la demande sur votre dossier avec votre N° mobile principale)

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

louis-sosh
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Le renouvellement de la multi-sim à insérer sur l'Airbox sosh ne peut etre effectué que par le service client sosh.

Veuillez suivre ce chemain pour pouvoir joindre un conseiller et formuler votre demande

Sur  WWW.SOSH.FR

>> Aide et contact

>> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" Puis Cliquer sur recherche.

>> Cliquer sur Comprendre une autre facture

>> Cliquer sur Mobile

>> Difiler vers le bas >> Chatter avec un conseiller.

NB; préciser bien au conseiller que le renouvellement de la carte sim devrait se faire sur le dossier de la multi-sim (afin de ne pas effectuer la demande sur votre dossier avec votre N° mobile principale)

cdlt,