Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Comment avoir internet en vacances ?

Bonjour,

Je parts régulièrement dans un camping des Landes où je capte mal en 4G et ou mon accès internet (du camping) est difficile lorsque plusieurs résidents sont connectés. Je voudrais savoir s'il existe des solutions pour retrouver la 4G sur mon téléphone et donc un accès normal a internet.

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le réseau mobile est partagé par tous les utilisateurs. Si tu es dans un lieu de fortes compétition pour l'accès au réseau ou que le signal est faible, il n'y a rien que tu puisses faire individuellement pour avoir "plus de réseau que les autres". Bien entendu, de surcroît, un client "low cost" n'a aucune chance d'avoir plus de priorité qu'un autre, si ce type de mesure était prise par l'opérateur.

 

La meilleure chose à faire et de trouver l'opérateur qui sert le mieux ce lieu, si ce n'est pas Orange, et de souscrire à un abonnement mobile sans engagement en promo pour la durée du séjour.

 

Sinon, profiter plus du lieu en se connectant moins à Internet 😎

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Le réseau mobile est partagé par tous les utilisateurs. Si tu es dans un lieu de fortes compétition pour l'accès au réseau ou que le signal est faible, il n'y a rien que tu puisses faire individuellement pour avoir "plus de réseau que les autres". Bien entendu, de surcroît, un client "low cost" n'a aucune chance d'avoir plus de priorité qu'un autre, si ce type de mesure était prise par l'opérateur.

 

La meilleure chose à faire et de trouver l'opérateur qui sert le mieux ce lieu, si ce n'est pas Orange, et de souscrire à un abonnement mobile sans engagement en promo pour la durée du séjour.

 

Sinon, profiter plus du lieu en se connectant moins à Internet 😎

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés