le 05-12-2021 12:05
Bonjour,
Comment retrouver son code barre esim dans son compte Sosh ?
Merci par avance
le 05-12-2021 18:48
le 06-12-2021 16:54
Bonjour @LeMaldivien
Si je comprends bien, vous souhaitez récupérer un QR Code? Déjà utilisé? Ou perdu ?
Si votre eSIM était déjà active et que le profil a été supprimé : comme l'indique @stephrem85 , que je salue au passage, la récupération du QR Code n'est plus possible. La seule solution est de rebasculer sur une SIM physique puis redemander un nouveau QR Code depuis l'espace client (gérer et dépanner > changer de SIM > eSIM)
Si vous êtes nouveau client, et que le QR Code reçu a été effacé (sans être activé) je peux vous renvoyer le même !
N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier si vous êtes dans le deuxième cas de figure.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2021 18:38
Bonsoir,
je suis vraiment étonné de ne pouvoir récupérer mon code barre et ma facture/commande esim de 10€ !
Merci quand même pour toutes vos réponses.