Connecter Apple Watch 3 Cellulaire

Jmmadu78
Sosheur

Bonjour 

je viens de souscrire un abonnement Sosh pour utiliser la montre Apple Watch 3 cellulaire 

 

j’ai activvé la sim ce matin et je n’arrive pas à connecter la Watch au téléphone : réponse est de contacter Orange France 

Pouvez vous m’aider à solutionner ce problème ?

cordialement 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 réponses10

Cinefil
Mini sosheur

Dans le même problème que ci-dessus, comment corriger ça svp et activer les Appels Wi-Fi ?

 

Cordialement.

Bonjour.

Comme de très nombreuses personnes, moi non plus je n'arive pas à activer le forfait de mon apple watch 3. J'ai vu aussi qu'il faut etre capable d'activer la 4G "Voix et données", ce qui n'est pas possible sur mon iphone. dans les 2 cas, il me faut "contacter Orange".

Comment activer mon forfait?

Je vois que de nombreux sosher se font contacter par des conseiller.

Es ce possible pour moi?

Cordialement.

Cinefil
Mini sosheur

En ce qui me concerne, mes deux problèmes sont désormais réglés. A croire que j'ai juste manqué d'un peu de patience ^^'

Bonsoir,

évolution depuis hier: appel wifi activé ainsi que voie et données 4G j'ai souscrit l'option à 5 euros

ce qui ne fonctionne pas: lorsque je sors avec la montre sans le téléphone, l'icone sur la montre reste blanc il ne passe pas au vert donc pas de réseau cellulaire sur la watch

Merci pour votre aide

JMM

G-rom
Webconseiller

Bonjour @J

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @laurentit 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Cordialement,


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

j’ai toujours le même problème

cdt

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Jmmadu78 


Afin de vous aider communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle et version iOS de votre mobile. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

olivBB
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

J'ai le même soucis. Jumelage opérationnel mais icône réseau blanche et impossibilité de se connecter sans l'iPhone allumé, à côté.

 

Dois-je m'adresser au webconseiller @JaziaA ?

 

Merci d'avance.