le 11-11-2017 09:57
Bonjour
je viens de souscrire un abonnement Sosh pour utiliser la montre Apple Watch 3 cellulaire
j’ai activvé la sim ce matin et je n’arrive pas à connecter la Watch au téléphone : réponse est de contacter Orange France
Pouvez vous m’aider à solutionner ce problème ?
cordialement
le 11-11-2017 12:30
Dans le même problème que ci-dessus, comment corriger ça svp et activer les Appels Wi-Fi ?
Cordialement.
le 11-11-2017 15:44
Bonjour.
Comme de très nombreuses personnes, moi non plus je n'arive pas à activer le forfait de mon apple watch 3. J'ai vu aussi qu'il faut etre capable d'activer la 4G "Voix et données", ce qui n'est pas possible sur mon iphone. dans les 2 cas, il me faut "contacter Orange".
Comment activer mon forfait?
Je vois que de nombreux sosher se font contacter par des conseiller.
Es ce possible pour moi?
Cordialement.
le 11-11-2017 20:03
En ce qui me concerne, mes deux problèmes sont désormais réglés. A croire que j'ai juste manqué d'un peu de patience ^^'
le 12-11-2017 18:42
Bonsoir,
évolution depuis hier: appel wifi activé ainsi que voie et données 4G j'ai souscrit l'option à 5 euros
ce qui ne fonctionne pas: lorsque je sors avec la montre sans le téléphone, l'icone sur la montre reste blanc il ne passe pas au vert donc pas de réseau cellulaire sur la watch
Merci pour votre aide
JMM
le 13-11-2017 16:07
Bonjour @J
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2017 16:12
Bonjour @laurentit
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Cordialement,
Marina_J
le 13-11-2017 17:40
Bonjour,
j’ai toujours le même problème
cdt
le 14-11-2017 10:46
Bonjour @Jmmadu78
Afin de vous aider communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle et version iOS de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2018 18:39
Bonjour,
J'ai le même soucis. Jumelage opérationnel mais icône réseau blanche et impossibilité de se connecter sans l'iPhone allumé, à côté.
Dois-je m'adresser au webconseiller @JaziaA ?
Merci d'avance.