Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'ai plus de réseau 4G avec mon téléphone portable.
Je ne peux donc plus me connecter à internet, sauf en Wifi.
Le 740 est juste un serveur automatique et le 3900 ne permet pas aux clients Sosh d'échanger avec un conseiller.
Pourriez-vous svp m'aider ?
Merci à vous,
Salut @BLUM54
Le problème se produit partout, tu as consulté les infos incidents et
redémarré le mobile sinon regarde le résultat si tu passes en 3G .
Bonjour @BLUM54
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !