Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation carte sim

bonjour nouvellement arrivé chez sosh, j ai reçu ma carte sim avec demande de portabilité

mais impossible de l activer

le  0800100740  ne reconnait pas mon numéro de téléphone et aucun numéro de substitution ne m'a été attribué

help........

1 réponse1

Bonjour @ded3,

Je vous remercie pour votre confiance et j'ai le plaisir de pouvoir prendre en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !