Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Acivation E-Sim impossible

Bonjour,

 

Je suis nouveau client sosh, ma portabilité doit s'effectuer aujourd'hui, j'essaye depuis hier d'activer ma e-sim mais sans résultat. ( erreur subject code : 8.2.6 et Reason code : 3.8).

 

J'ai également essayé à travers le 0800100740 mais cela ne fonctionne pas.

 

Si un conseiller passe par ici je veux bien un peu d'aide.

 

1 réponse1

Bonjour @MB41000,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien-ci dessous:  vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !