le 22-03-2021 14:10
Bonjour je voudrais désactiver les CFDMV sur ma ligne ce que j'ai toujours fait chez mes précédents fournisseurs merci
le 24-03-2021 08:25
Bonjour @Paulmarchand
Pour effectuer cette démarche, je vous propose de suivre le lien suivant, rubrique: désactiver la messagerie vocale
Messagerie vocale
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 24-03-2021 09:03
@Peter_D a écrit :Bonjour @Paulmarchand
Pour effectuer cette démarche, je vous propose de suivre le lien suivant, rubrique: désactiver la messagerie vocale
Messagerie vocale
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
bonjour Peter. désolé mais en passant par le 888 je ne peux que faire e sorte que l'appelant ne puisse pas laisser de message. hors ce que je veux c'est désactiver la renvoi sur la messagerie. c'est à dire que le téléphone sonne sans arrêt . je suis handicapé et j'ai toujours pu faire désactiver cette fonction par les autres opérateurs. il est regretable que ce soit le parcours du combattant chez le n° 1 des opérateurs. si ce n'est pas possible chez eux , ce qui m'étonne grandement, il me faudra me résigner à retourner chez nrj mobile avec réseau orange comme je l'étais précédement.
le 24-03-2021 09:30
Avez vous essayé en tapant le : ##002# pour annuler le renvois ?
le 26-03-2021 16:53
Bonjour @Paulmarchand,
Je suis navrée, les renvois vers la messagerie vocale ne peuvent se dissocier de votre offre, nous ne pouvons supprimer les CFDMV.
Merci de votre compréhension
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2021 19:15
tant pis je vais devoir changer d'opérateur. mais je suis étonné que chez nrj mobile, sous réseau orange, cette manipulation est facile et immédiate. je vais tout de même écrire au service réclamation. merci