Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Désactiver les CFDMV

Bonjour je voudrais désactiver les CFDMV sur ma ligne ce que j'ai toujours fait chez mes précédents fournisseurs merci 

5 réponses5

Bonjour @Paulmarchand 

Pour effectuer cette démarche, je vous propose de suivre le lien suivant, rubrique: désactiver la messagerie vocale

Messagerie vocale

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg


@Peter_D  a écrit :

Bonjour @Paulmarchand 

Pour effectuer cette démarche, je vous propose de suivre le lien suivant, rubrique: désactiver la messagerie vocale

Messagerie vocale

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter


bonjour Peter. désolé mais en passant par le 888 je ne peux que faire e sorte que l'appelant ne puisse pas laisser de message. hors ce que je veux c'est désactiver la renvoi sur la messagerie. c'est à dire que le téléphone sonne sans arrêt . je suis handicapé et j'ai toujours pu faire désactiver cette fonction par les autres opérateurs. il est regretable que ce soit le parcours du combattant chez le n° 1 des opérateurs. si ce n'est pas possible chez eux , ce qui m'étonne grandement, il me faudra me résigner à retourner chez nrj mobile avec réseau orange comme je l'étais précédement. 

Avez vous essayé en tapant le : ##002# pour annuler le renvois ?

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Paulmarchand,


Je suis navrée, les renvois vers la messagerie vocale ne peuvent se dissocier de votre offre, nous ne pouvons supprimer les CFDMV.


Merci de votre compréhension


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tant pis je vais devoir changer d'opérateur. mais je suis étonné que chez nrj mobile, sous réseau orange, cette manipulation est facile et immédiate. je vais tout de même écrire au service réclamation. merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour