Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

DEBIT FAIBLE 4G

Highlighted

Bonjour,

j'ai deux téléphones un chez bouygues qui a un debit en 4G de 30Mb/s

et un chez sosh qui a un debit de 3.75Mb/s

quelqu'un peux m'aider ou c'est l'antenne orange qui n'est pas top ? dans ce cas je vais changer d'operateur

merci

1 réponse

Bonjour @thibault4491

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg