Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

DEBIT FAIBLE 4G

Bonjour,

j'ai deux téléphones un chez bouygues qui a un debit en 4G de 30Mb/s

et un chez sosh qui a un debit de 3.75Mb/s

quelqu'un peux m'aider ou c'est l'antenne orange qui n'est pas top ? dans ce cas je vais changer d'operateur

merci

1 réponse1

Bonjour @thibault4491

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !