annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi SMS impossible

Flo391
Sosheur occasionnel

bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer des SMS,ils sont tous en échec comment résoudre ce problème ? 

Merci pour votre aide. 

99 réponses99

Ok merci de votre réponse !

Calou44430
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de recevoir ma sim et d activer la ligne    impossible d envoyer ses sms   Merci

Bonjour,

problème rencontré mercredi 16  avril 2025 ( jour portabilité entrante chez sosh depuis réglo mobile et jeudi 17 avril 2025 ) pour l'envoi de SMS..

région de Fécamp (76 )...par contre la réception  ( de sms ) fonctionnait très bien

portable redmi A1 double sim                sosh / free mobile ....chat rcs non activé 

avec Free mobile , RAS 

depuis tout fonctionne  normalement sur Argentan

Bonjour @Calou44430 

As-tu fait une portabilité de numéro ? Si oui, as-tu activé ta Sim AVANT la date de partabilité ?

Bonjour,

pas de portabilité nouveau numéro    sim activée   je reçois mais ne peut envoyer

@Calou44430 

As-tu redémarré ton téléphone ? Si oui essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton appareil.

oui rien ne fait !

MomoL17
Sosheur occasionnel

Mème problème exactement, mêmes essais, même échec. Je suis le fil..

Timolda
Sosheur occasionnel

Bonjour StefB67,

C'est bien le même problème que moi, votre forfait a-t-il changé depuis le problème,  je ne sais pas si c'est un hasard mais mon forfait passait en 5G le jour où le problème a commencé. 

Si Sosh pouvait nous contacter, svp.

La portabilité était prévue pour aujourd'hui ? Quand as-tu reçu ta Sim, et quand l'as tu activée ?