Esim galaxy

Kiki91171
Sosheur occasionnel

Bonjour. Je n'arrive pas à souscrire l'option esim pour ma montre galaxy watch active 2 4g. Lorque je lance la demande par Galaxy Wear j'ai un message disant que l'option Volte doit être activée ce qui est le cas. Impossible d'aller plus loin.

Merci pour votre aide

3 réponses3

G-rom
Webconseiller

Bonjour, avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kiki91171
Sosheur occasionnel

Oui ça ne marche toujours pas !!!.

4 jours à essayer de souscrire cette cette option !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Kiki91171,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel mobile utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !