Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Forfait GPS

Bonjour à tous,

Je ne suis vraiment pas balaise en usage de portable. Je voudrais savoir quel forfait permet chez sosh d'utiliser google map en illimité?

Grand merci

Benoît

1 réponse1

Bonjour,

 

tout dépend de votre consommation mais pour être tranquille il vaudra mieux partir sur le forfait 20Go ou 50Go car les 50Mo des forfaits 4,99€ et 9,99€ ne seront pas suffisants.

 

Après vous pouvez aussi prendre le forfait 4,99€ en version bloquée (pour éviter l'hors forfait) et partir sur une option internet à côté.

 

ZJno0Vo

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour