le 30-08-2024 17:40
Bonjour,
Je dispose d'un forfait mobile 5G 140Go qui fonctionne à merveille sur mon Iphone 15 (e-sim)
Mais également d'une option multi-sim que j'utilise dans une Airbox 5G (achetée dans une boutique Orange d'ailleurs).
Mais la carte Multi-SIM reste en 4G, et j'ai pousse test jusqu'à insérer la carte sim dans mon Iphone:
la carte principale est bien en 5G, et la carte multi-sim reste en 4G...
J'essaye désespérément de faire comprendre au support par chat que je souhaiterais qu'on active la 5G sur ma carte Multi-SIM et après y avoir passé plusieurs heures, j'ai l'impression qu'on me promène.
Avez-vous une astuce pour réussir à faire débloquer cette situation ?
Merci bcp à tous !
Marc
le 30-08-2024 18:28
Bonjour @Medianight95,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2024 15:49
Bonjour @Medianight95,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2024 19:04
Bonsoir @Stephan S,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2024 20:12
Bonjour @SabrinaD Pardonnez-moi je suis confus, j'ai vu qu'il y avait eu beaucoup plus d'activité dans cette autre conversation https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/Multisim-5G/td-p/2671612/emcs_t/S2h8ZW1ha...
Alors j'ai supprimé mon message ici, posté là-bas, et le problème a été résolu avec JulienB. Toutes mes excuses pour la confusion et de vous avoir dérangée.
le 28-09-2024 10:12
Bonjour @Stephan S,
Je vous en prie, vous ne nous avez pas dérangé. Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end
Thiery-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !