Garantie Mobile

Meuche_Xavier83
Sosheur occasionnel
Bonjour

J'ai acheté un IPhone 6 chez Sosh en octobre 2016. Apres un dépannage pour écran cassé, Apple m'a échangé ce mobile contre un neuf, en juillet 2017.
Aujourd'hui, le Bluetooth ne fonctionne plus. Apres diagnostic à distance, Apple m'a confirmé qu'il s'agit bien d'un problème matériel et non logiciel.
Ayant dépassé les 12 mois de garantie Apple, je me tourne vers vous pour prendre en charge cette réparation.
J'ai contacté Karina sur le Chat, et après m'avoir demandé d'attendre, elle m'a remercié (déconnecté).
Depuis je suis dans l'impossibilité de me reconnecter à votre Chat, celui ci reste sur la page remerciement.
Merci de me recontacter pour terminer le traitement de cette garantie.

M. Chevassus
1 réponse1

Meuche_Xavier83
Sosheur occasionnel

Voici l'IMEI de l'iPhone initialement acheté chez SOSH et ayant fait l'objet d'un échange :

3***************

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas diffusr d'informations personnelles en public]