Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

code puk et sms de reinitialisation de mot de passe

Ma fille m'a bloqué mon téléphone, je cherche mon code puk, impossible d'accéder a mon compte client internet il me faut réinitialiser le mot de passe avec un sms sur téléphone bloqué, help
2 réponses2

Bonsoir @aurelievermande

 

Si tu as conservé le support de la carte Sim que tu as reçue, le code PUK est inscrit dessus...

 

Sinon, à partir de mardi contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h





Bonjour @aurelievermande,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés