le 01-04-2018 17:42
le 01-04-2018 18:42
Bonsoir @aurelievermande
Si tu as conservé le support de la carte Sim que tu as reçue, le code PUK est inscrit dessus...
Sinon, à partir de mardi contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-04-2018 12:11
Bonjour @aurelievermande,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK