Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Highlighted

Bonjour @Morgane60610 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et marque et modèle de ce dernier. 


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

 Suite à mon passage hier chez sosh portage de ligne, impossible d'avoir accès à la 4G.

Merci d'activerr les données au plus vite.

 

Cdt,

Highlighted

Bonjour @alex3049,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

J'ai eu ma réponse par Chat ce matin.

Merci

Highlighted

Bonjour et merci de votre retour @alex3049. Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

217 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour