Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'envoyer des SMS

Bonjour je n'arrive pas depuis ce matin à envoyer des SMS, j'ai remis mon téléphone au paramètres d'origine. Il s'agit d'un crosscall trekker m1 core. Tout le reste de mon téléphone fonctionne. J'ai vérifié le numéro smsc qui correspond à celui d'orange suite à une consultation sur plusieurs forum mais avant c'était pas le cas j'ai du faire une mauvaise manipulation. Et malgré que le numéro smsc soit le bon et après redémarrage échec... Pouvez vous m'aider?
1 réponse1

Hello, même problème et ce depuis hier soir !

J'ai essayé tous les reseaux possibles, je recois les sms, internet fonctionne mais impossible d'en envoyer.

Même soucis qu'il y a qlq semaines (ca avait mis 3j à se résoudre tout seul)..

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés