12-05-2019 20:33 - modifié 12-05-2019 21:00
Bonjour,
Depuis ce matin et sans raison apparente, il m'est impossible d'envoyer des SMS via mon Xiaomi Redmi Note 4.
Je peux écrire l'entiereté de mon message mais au moment d'appuyer sur l'envoi, rien ne se passe, comme si le bouton était désactivé. Je peux tout de même recevoir des SMS et utiliser mon téléphone pour appeller mais impossible d'appuyer sur la petite fleche vers le haut symbolisant l'envoi du SMS.
Je précise que mon numéro de centre de SMS est bien renseigné au numéro de Sosh.
L'un de vous aurait eu un problème équivalent?
Merci de votre aide,
Baptiste
EDIT : J'ai testé avec un ancien téléphone portable et même probleme, je ne peux pas envoyer de message.
Par contre sur l'ancien je peux appuyer sur envoi et cela tombe en echec seulement après.
le 17-05-2019 10:11
Bonjour,
Oui il est encore dans le même état mais j'ai pu trouver que le problème d'est pas tu au forfais ou au réseau mais bien au portable. Il s'avère que la partie en bas a droite sur une ligne d'environ 1 cm d'épaisseur vers le haut n'est plus sensible et m'empêche donc de valider quoi que ce soit ( au vue de la position des boutons "envoi" dans la plupart des applications ). Le reste de l'écran n'a pas l'air touché, le fait est qu'en l'état mon portable est inutilisable.
Merci pour votre réponse
le 14-05-2019 13:34
Bonjour @Dorenas
Faites-vous encore le même constat?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2019 10:11
Bonjour,
Oui il est encore dans le même état mais j'ai pu trouver que le problème d'est pas tu au forfais ou au réseau mais bien au portable. Il s'avère que la partie en bas a droite sur une ligne d'environ 1 cm d'épaisseur vers le haut n'est plus sensible et m'empêche donc de valider quoi que ce soit ( au vue de la position des boutons "envoi" dans la plupart des applications ). Le reste de l'écran n'a pas l'air touché, le fait est qu'en l'état mon portable est inutilisable.
Merci pour votre réponse
17-05-2019 12:56 - modifié 17-05-2019 12:58
Avez-vous tenté de faire une réinitialisation de votre mobile?
Avant de faire cela pensez à faire une sauvegarde de vos données.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !