le 23-01-2023 08:46
Bonjour,
Je reçoit un sms me disant "vous êtes abonné à un service qui ne vous permet pas de bénéficier des appels Wi-Fi" pourquoi ?
J'ai un Xiaomi mi 11 que j'utilisais jusqu'à maintenant, je le récupère de réparation et il me met ça ?
L'option "appel Wi-Fi" est bien cochée.
le 23-01-2023 08:56
Bonjour,
A priori il y a un souci technique sur ce service actuellement chez Orange.
le 23-01-2023 17:54
Bonjour @n1x,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2023 23:58
Je demande à la communauté parceque je n'ai aucune confiance au service client. J'ai demandé via le chat l'autre jour elle m'a répondu que le service n'était garanti que si j'avais acheté un mobile sur la boutique orange... 🤡
Merci de votre aide Sabrina mais je passe mon tour.
le 25-01-2023 10:50
Bonjour @n1x
Nous restons disponible si besoin.
Excellente journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !