le 16-12-2020 10:36
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait avec eSim, j'ai bien reçu le QR code ainsi que le code par SMS.
Lorsque je flash le code pour installer le forfait cellulaire, un message d'erreur apparaît sur mon iphone XR : "impossible de modifier le forfait cellulaire".
J'ai essayé avec la procedure manuelle descrite dans le mail mais je rencontre le même problème.
Ce qui est embêtant c'est que la portabilité est déjà effective, je n'ai donc plus de téléphone !!
Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème rapidement svp ?
Par avance merci,
Anaïs
le 17-12-2020 11:08
Bonjour @Anais77580 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !