Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Internet Pays-bas

Bonjour,

En Belgique tout fonctionnait parfaitement mais depuis que je suis aux pays-bas internet fonctionne (par le navigateur) et parfaitement mais la la plupart de mes apps (Spotify, Messenger, Couchsurfing). Au contraire Maps et YouTube fonctionnent.

Ports bloqués? Trafic filtré ? Je n'ai pas le temps d'investiguer d'où ça pourrait venir mais c'est très embêtant. Problème entre Sosh et NL KPN je pense..

Merci.
1 réponse1

Bonjour @MarsuGrimpant ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de téléphone

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour