le 20-09-2025 11:33
le 20-09-2025 12:00
Bonjour @Jym007
> Pouvez-vous passer des appels ?
>Dans gestionnaire sim ,est elle activée ?
>Si vous avez souscrit un nouveau forfait, avez vous activé votre carte sim avant portabilite ?
>Pouvez vous essayer la sim dans un autre mobile ?
le 20-09-2025 19:42
Bonjour @Jym007,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2025 07:36
J'ai reçu une seconde Sim,mais pas mieux,toujours pas activée dans Gestionnaire de Sim.Je me suis adressé à des spécialistes qui m'ont dit que le problème venait de mon forfait.Pas de réponse des conseillers Sosh.
le 22-09-2025 07:48
le 22-09-2025 10:14
Bonjour @Jym007,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées comme demandé par mon collègue G-Rom samedi soir, pouvez-vous nous les communiquer svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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