annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet mobile

Jym007
Sosheur occasionnel
  • Je ne peux me connecter sur internet depuis mon changement de forfait.
  • Nouveau forfait: 20 G en 4G+,à 9,99€
  • Je ne peux avoir internet qu'avec le Wi-Fi, carte Sim bien débloquée, mais pas active dans le Gestionnaire de Sim???
5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Jym007 

> Pouvez-vous passer des appels ?

>Dans gestionnaire sim ,est elle activée ?

>Si vous avez souscrit un nouveau forfait, avez vous activé votre carte sim avant portabilite ?

>Pouvez vous essayer la sim dans un autre mobile ? 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Jym007,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jym007
Sosheur occasionnel

J'ai reçu une seconde Sim,mais pas mieux,toujours pas activée dans Gestionnaire de Sim.Je me suis adressé à des spécialistes qui m'ont dit que le problème venait de mon forfait.Pas de réponse des conseillers Sosh.

rolandK
Top Contributeur

@Jym007 

Répondez au webconseiller @G-rom 

Il saura vous apporter une solution. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Jym007,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées comme demandé par mon collègue G-Rom samedi soir, pouvez-vous nous les communiquer svp ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !