Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

J'alerte Arcep

Au vu des posts sur la communauté sosh, nous sommes nombreux à ne toujours pas avoir reçu notre carte sim alors que notre portabilité est soit déjà activée ou va l'être très prochainement. Vu que le service client est inexistant (je n'ai pas réussi à communiquer avec un être humain), j'ai déposé une alerte sur le site

 

https://jalerte.arcep.fr/home

 

Puisque le client est traité comme un moins que rien, autant que cela se sache et que Sosh/Orange se retrouve en tête des opérateurs les moins compétents !

 

Je ne jamais eu ce genre de souci avec Free et SFR...Orange étant réputé pour la qualité de ses prestations, la déconvenue est plutot rude !

1 réponse1

Je suis dans le même cas et impossible de contacter qui que ce soit. jeudi matin je n'aurai plus de ligne et en attendant, mon courrier avec carte sim est censé être expédié depuis le 13/09. aucune nouvelle.