Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne couper sans raison

Bonjour, 

 

Il y a de cela 14 jour ma ligne a été couper sans motif valable (paiement a jour). Apres mainte et mainte essaie jai reussi a contacter un conseiller avec un telephone d'un ami client orange; le conseiller m'a confirmer que les paiement été a jour et a vue qu'on m'avais couper la ligne pour "suspision de fraude", evidemment aucune fraude de ma part, il n'y a rien on m'a donc donner un delai de 7 a 10 jours. 

 

Depui sj'attend, je contacte des conseiller via tout les réseaux sociaux existant (facebook, twitter ...) et on me dit de patienter ou d'appeler cependant mon numéro n'existe plus je ne peut plus appeler, je n'ai plus accés a mon espace client non plus.

 

14 jours sans ligne, mon telephone est utiliser professionnellement imagineons que j'ai rater des appels ou des SMS et aucun motif de coupure réel et serieux.

 

SVP si vous savez qui contacter, comment faire même juste resilier pour aller ailleurs je suis prete a le faire. 

 

Bien à vous 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour