le 22-09-2023 14:21
Bonjour,
Je suis passé chez Sosh il y a 10 jours. Impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS quel que soit le destinataire. J'ai cherché mais pas trouver la solution malgré un APN adapté. Mes données mobiles activées. Mon téléphone est un Galaxy S21 Ultra.
En espérant que vous puissiez m'aider?
Merci d'avance.
Romain.
le 23-09-2023 15:36
Super @Romain8930 , je suis ravie pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Excellente journée et bon week-end,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2023 14:32
as-tu essayé en passant par ici , en configuration automatique ? :
Configurer automatiquement votre mobile : présentation du service - Assistance Orange
le 22-09-2023 14:44
Le paramétrage est le même que le mien.
Et j'ai suivi la procédure que vous m'avez envoyé. Cela ne fonctionne toujours pas...
Comment faire svp?
le 22-09-2023 14:52
c'est un multi sim ... a tout hasard , regarde dans :
- Paramètres
- Connexions
- Gestinnaire de carte SIM
- Carte SIM préférée pour : Messages ...
le 23-09-2023 15:15
Bonjour @Romain8930
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2023 15:24
Bonjour. Le problème a été résolu grâce au Chat Sosh. Il fallait réinitialiser les paramètres réseaux apparemment.
Merci à tous pour votre aide.
Bonne journée.
Romain.
le 23-09-2023 15:36
Super @Romain8930 , je suis ravie pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Excellente journée et bon week-end,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !