le 28-06-2018 11:26
Bonjour à tous,
Cela fait 2 semaines que je suis abonné SOSH et ma messagerie vocale ne fonctionne toujours pas.
Lorsque l'on m'appelle cela sonne pendant des heures sans jamais tomber sur ma messagerie.
C'est vraiement handicapant d'autant plus que cela me fait perdre des opportunités professionnelles !
Pouvez vous me dire comment activer cette messagerie rapidement ?
Par avance, je vous remercie,
Bien à vous,
Stéphane
03-07-2018 09:54 - modifié 03-07-2018 09:55
C'est bon ca fonctionne,
Pour info pour la communauté je me suis rendu sur la page assistance: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=equipement-mobile&idContrat
J'ai clické sur dépannage de service.
J'ai indiqué reception/emission d'appel impossible.
On lance la procédure de réinitialisation, ca prend quelques secondes et puis on reboot le portable et c'est bon.
Voilà si ca peut aider quelqu'un.
le 28-06-2018 12:10
le 02-07-2018 09:56
Meme probleme. Que faire? (messagerie viseille activée)
le 02-07-2018 10:07
Bonjour essayez ceci: **61*888# puis lancez l'appel
le 03-07-2018 09:43
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas, on m'indique que le réglage a échoué.
Que faire ?
Bien à vous,
Stéphane
03-07-2018 09:54 - modifié 03-07-2018 09:55
C'est bon ca fonctionne,
Pour info pour la communauté je me suis rendu sur la page assistance: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=equipement-mobile&idContrat
J'ai clické sur dépannage de service.
J'ai indiqué reception/emission d'appel impossible.
On lance la procédure de réinitialisation, ca prend quelques secondes et puis on reboot le portable et c'est bon.
Voilà si ca peut aider quelqu'un.