Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Cela fait 2 semaines que je suis abonné SOSH et ma messagerie vocale ne fonctionne toujours pas.
Lorsque l'on m'appelle cela sonne pendant des heures sans jamais tomber sur ma messagerie.
C'est vraiement handicapant d'autant plus que cela me fait perdre des opportunités professionnelles !
Pouvez vous me dire comment activer cette messagerie rapidement ?
Par avance, je vous remercie,
Bien à vous,
Stéphane
C'est bon ca fonctionne,
Pour info pour la communauté je me suis rendu sur la page assistance: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=equipement-mobile&idContrat
J'ai clické sur dépannage de service.
J'ai indiqué reception/emission d'appel impossible.
On lance la procédure de réinitialisation, ca prend quelques secondes et puis on reboot le portable et c'est bon.
Voilà si ca peut aider quelqu'un.
Meme probleme. Que faire? (messagerie viseille activée)
Bonjour essayez ceci: **61*888# puis lancez l'appel
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas, on m'indique que le réglage a échoué.
Que faire ?
Bien à vous,
Stéphane
C'est bon ca fonctionne,
Pour info pour la communauté je me suis rendu sur la page assistance: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=equipement-mobile&idContrat
J'ai clické sur dépannage de service.
J'ai indiqué reception/emission d'appel impossible.
On lance la procédure de réinitialisation, ca prend quelques secondes et puis on reboot le portable et c'est bon.
Voilà si ca peut aider quelqu'un.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !