Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie Vocale Inactive - HELP

Bonjour à tous,

Cela fait 2 semaines que je suis abonné SOSH et ma messagerie vocale ne fonctionne toujours pas.

Lorsque l'on m'appelle cela sonne pendant des heures sans jamais tomber sur ma messagerie.

 

C'est vraiement handicapant d'autant plus que cela me fait perdre des opportunités professionnelles !

 

Pouvez vous me dire comment activer cette messagerie rapidement ?

 

Par avance, je vous remercie,

Bien à vous,

Stéphane

 


Solutions approuvées

C'est bon ca fonctionne,

Pour info pour la communauté je me suis rendu sur la page assistance: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=equipement-mobile&idContrat

 

J'ai clické sur dépannage de service.

J'ai indiqué reception/emission d'appel impossible.

 

On lance la procédure de réinitialisation, ca prend quelques secondes et puis on reboot le portable et c'est bon.

 

Voilà si ca peut aider quelqu'un.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Stephane81

 

Avez vous appelez le 888 pour activer votre messagerie ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Meme probleme. Que faire? (messagerie viseille activée)

Bonjour essayez ceci: **61*888# puis lancez l'appel

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas, on m'indique que le réglage a échoué.

Que faire ?

 

Bien à vous,

Stéphane

 

C'est bon ca fonctionne,

Pour info pour la communauté je me suis rendu sur la page assistance: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=equipement-mobile&idContrat

 

J'ai clické sur dépannage de service.

J'ai indiqué reception/emission d'appel impossible.

 

On lance la procédure de réinitialisation, ca prend quelques secondes et puis on reboot le portable et c'est bon.

 

Voilà si ca peut aider quelqu'un.