Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mms impossible d'un Android vers un iPhone

Bonjours. De puis que j'ai soch je ne peut plus envoyé de MMS ni en réservoir mais seulement vers des personnes possédant un iphone. 

J'ai un Xiaomi mi 11 pro. 

De Android a Android tous fonctionne. 

Mais quand j'envoie sur une personne qui a un iphone ça ne fonctionne pas et ça met  un message en rouge qui dit "le message  n'a pas été  envoyé, car le service n'est pas activé sur le réseau'' Et quand c'est lui qui m'envoi une photo je ne la reçois jamais. 

 

[Edit  @Djo5139 post déplacé dans le forum]

43 réponses43

@Djo5139 

 

Par exemple en faisant une mise à jour de votre carte SIM. 
D’ailleurs rencontrez vous le même problème en mettant votre SIM dans le mobile de votre femme?

J'ai deja mis a jour ma carte simen2 fois grâce au service soch que j'ai appelé. Il mon coupé le réseau et j'ai du redémarrer mon smartphone pour que cela remarche. C'est ça que vous appelez faire une mise a jour de la carte sim?

J'ai pas essayé de mètre la sim dans le tel de ma femme . Je test et je vous redis 

Je vien d'essayer ma carte sim dans le téléphone de ma femme. Et le problème persiste sur sont téléphone. Mon abonnement ou ma carte a un problème que faire? A part résilier ? Le forfait 5g chez soch bien de sortir il n'est peut être pas encore au point 

Dans ce cas communiquez les infos demandées par @G-rom en mp. 

Informations envoyées. 

Bonjour @Djo5139 

Nous ne détectons aucune anomalie sur votre ligne mobile, une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Si toutefois cela persiste,  je vous invite à procéder au renouvellement (gratuit) de votre carte SIM depuis votre espace client (rubrique : "Gérer et dépanner") ou dans l'une de nos boutiques Orange.

Jey

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Je redémarré mon smartphone et le problème persiste sur l'envoi de MMS a une personne possédant un iphone. Ma mise a jour comme convenu n'a pas fonctionné car je l'avais déjà faite 2 fois au par avant. Je vais donc procéder à un remplacement de carte sim et je reviendrai dire si ça résolu mon problème ou pas.

@Djo5139 

Très bien, dans l'attente de votre retour.

Je vous souhaite d'ici là une agréable journée et un excellent week-end.

Jey

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Bonjour @Djo5139 

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si le service est opérationnel à ce jour suite au renouvellement de votre carte SIM ?

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Toujours pas reçu ma nouvelle carte sim. Je vous tiens au courant 

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