annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile Connect, eSIM et mobile en panne

TReZ4242
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger, mon mobile est tombé en panne (du moins l'écran). Ma ligne est activée sur une eSIM et j'utilise Mobile Connect pour m'authentifier...

Sauf que sans mobile, impossible de me connecter à mon compte pour transférer l'eSIM, ou au moins la désactiver. Impossible également de désactiver Mobile Connect, car je ne reçois pas les SMS...

Je ne vois pas comment me connecter à mon compte... Un webconseiller peut-il m'aider ?

Merci.

13 réponses13

TReZ4242
Sosheur occasionnel

Merci ! Informations envoyées par MP.

G-rom
Webconseiller

@TReZ4242 

Bien reçu merci, je regarde et reviens vers vous.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Nos équipes techniques sont bien informées. 

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @TReZ4242,


Je constate que vous avez déjà posté votre demande sur X Sosh (anciennement Twitter). Pour plus de facilités dans nos échanges, je clôture ce fil de discussion afin de ne pas mélanger les différentes actions et interlocuteurs.

Je vous remercie pour votre compréhension.


Je vous souhaite une excellente journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !