le 02-11-2025 10:21
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger, mon mobile est tombé en panne (du moins l'écran). Ma ligne est activée sur une eSIM et j'utilise Mobile Connect pour m'authentifier...
Sauf que sans mobile, impossible de me connecter à mon compte pour transférer l'eSIM, ou au moins la désactiver. Impossible également de désactiver Mobile Connect, car je ne reçois pas les SMS...
Je ne vois pas comment me connecter à mon compte... Un webconseiller peut-il m'aider ?
Merci.
le 03-11-2025 14:34
Merci ! Informations envoyées par MP.
le 03-11-2025 14:42
@TReZ4242
Bien reçu merci, je regarde et reviens vers vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2025 15:02
Nos équipes techniques sont bien informées.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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05-11-2025 15:20 - modifié 05-11-2025 15:41
Bonjour @TReZ4242,
Je constate que vous avez déjà posté votre demande sur X Sosh (anciennement Twitter). Pour plus de facilités dans nos échanges, je clôture ce fil de discussion afin de ne pas mélanger les différentes actions et interlocuteurs.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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