le 16-10-2025 09:48
Bonjour, cliente à la 5g d’après vos mail toujours pas disponible sur mon tel pourquoi.
merci de votre réponse
le 17-10-2025 08:49
Bonjour @Ghis8,
J'ai consulté votre dossier et la 5G est bien disponible sur votre forfait.
Cependant, à votre adresse un incident 5G est présent jusqu'au 31/10.
Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
Je vous invite à vous positionner en 4G ou à vous connecter en wifi sur une box pour naviguer sur internet.
Nous reviendrons vers vous le 3/11 pour faire le point ensemble.
Je vous souhaite un bon week-end.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-10-2025 09:58
Bonjour,
Tu as un mobile 5G ? C'est activé dans les réglages du mobile ? Tu es en couverture du réseau 5G (testé à plusieurs endroits) ?
le 16-10-2025 17:17
Bonjour @Ghis8,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-10-2025 18:03
@Ghis8 Merci pour votre retour en message privé.
Pouvez-vous comme demandé, nous communiquer le numéro de la ligne concernée?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le
17-10-2025
08:36
- dernière modification le
17-10-2025
08:41
par
PhilippeG
Tel : 06**********
le 17-10-2025 08:49
Bonjour @Ghis8,
J'ai consulté votre dossier et la 5G est bien disponible sur votre forfait.
Cependant, à votre adresse un incident 5G est présent jusqu'au 31/10.
Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
Je vous invite à vous positionner en 4G ou à vous connecter en wifi sur une box pour naviguer sur internet.
Nous reviendrons vers vous le 3/11 pour faire le point ensemble.
Je vous souhaite un bon week-end.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-11-2025 08:27
Bonjour @Ghis8,
Je reviens vers vous pour vous informer que le réseau est rétabli, qu'en est-il de votre coté ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-11-2025 09:02
Bonjour @Ghis8,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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