annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5g

Ghis8
Apprenti sosheur

Bonjour, cliente  à la 5g d’après vos mail toujours pas disponible sur mon tel pourquoi. 
merci de votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Ghis8,


J'ai consulté votre dossier et la 5G est bien disponible sur votre forfait.
Cependant, à votre adresse un incident 5G est présent jusqu'au 31/10.
Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.


Je vous invite à vous positionner en 4G ou à vous connecter en wifi sur une box pour naviguer sur internet.


Nous reviendrons vers vous le 3/11 pour faire le point ensemble.


Je vous souhaite un bon week-end.


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as un mobile 5G ? C'est activé dans les réglages du mobile ? Tu es en couverture du réseau 5G (testé à plusieurs endroits) ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Ghis8,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@Ghis8 Merci pour votre retour en message privé.

Pouvez-vous comme demandé, nous communiquer le numéro de la ligne concernée?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ghis8
Apprenti sosheur

Tel : 06**********

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Ghis8,


J'ai consulté votre dossier et la 5G est bien disponible sur votre forfait.
Cependant, à votre adresse un incident 5G est présent jusqu'au 31/10.
Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.


Je vous invite à vous positionner en 4G ou à vous connecter en wifi sur une box pour naviguer sur internet.


Nous reviendrons vers vous le 3/11 pour faire le point ensemble.


Je vous souhaite un bon week-end.


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Ghis8,

Je reviens vers vous pour vous informer que le réseau est rétabli, qu'en est-il de votre coté ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Ghis8,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !