le 14-05-2020 11:35
Bonjour. Le mot de passe wifi (clé) n'est pas reconnu par mon smartphone ni par ma tablette. apres de nombreuses manip, toujours rien. meme échange de box. Message affiché sur smartphone et tablette: "problème d'authentification". Merci de m'aider.
le 14-05-2020 13:38
Bonjour @béler02
appuyer sur le i en façade de la livebox pour connaître le mot de passe de votre wifi.
le 14-05-2020 17:19
Evidement, je connais le mot de passe! Ca ne marche pas§ Contact avec un conseiller qui aurait pu etre fructueux si j'avais eu un bac +8! C'est gentil d'avoir répondu mais il aurait fallu lire la question avant. J'ai trouvé la solution: j'ai changé de fournisseur.
le 14-05-2020 18:07
le i sert à vérifier que vous avez le bon mot de passe.
il est aussi modifiable mais si vous préférez partir.
bye bye 👋 👋