Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. Le mot de passe wifi (clé) n'est pas reconnu par mon smartphone ni par ma tablette. apres de nombreuses manip, toujours rien. meme échange de box. Message affiché sur smartphone et tablette: "problème d'authentification". Merci de m'aider.
Bonjour @béler02
appuyer sur le i en façade de la livebox pour connaître le mot de passe de votre wifi.
Evidement, je connais le mot de passe! Ca ne marche pas§ Contact avec un conseiller qui aurait pu etre fructueux si j'avais eu un bac +8! C'est gentil d'avoir répondu mais il aurait fallu lire la question avant. J'ai trouvé la solution: j'ai changé de fournisseur.
le i sert à vérifier que vous avez le bon mot de passe.
il est aussi modifiable mais si vous préférez partir.
bye bye 👋 👋
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !