Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mot de passe wifi

Bonjour. Le mot de passe wifi (clé) n'est pas reconnu par mon smartphone ni par ma tablette. apres de nombreuses manip, toujours rien. meme échange de box. Message affiché sur smartphone et tablette: "problème d'authentification". Merci de m'aider.

3 réponses3

Bonjour @béler02 

 

appuyer sur le i en façade de la livebox pour connaître le mot de passe de votre wifi. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Evidement, je connais le mot de passe! Ca ne marche pas§ Contact avec un conseiller qui aurait pu etre fructueux si j'avais eu un bac +8! C'est gentil d'avoir répondu mais il aurait fallu lire la question avant. J'ai trouvé la solution: j'ai changé de fournisseur.

@béler02 

 

le i sert à vérifier que vous avez le bon mot de passe. 

il est aussi modifiable mais si vous préférez partir. 

bye bye 👋 👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter