Non réception de sms

Ilyana12160
Apprenti sosheur

Bonjour depuis 10j je ne reçois quasiment plus de SMS, pas d'autres soucis l'envoie fonctionne et les autres services aussi. J'ai contacté le chat ils ont fait 1 mise à jour de la ligne ça a fonctionné 1h puis plus. Je recontacte le chat cette fois ci on réinitialise les réglages réseau, le numéro de messagerie ça fonctionne à moment où je redémarre le tel puis plus. J'appelle un conseiller qui me dit d'aller en boutique changer la carte sim ce que je fait. Je l'installe, reçois les SMS non reçus jusque la et rebelote je ne reçois plus les SMS. J'ai bien évidemment tester la carte sim dans 2 autres téléphones même problème. C'est très problématique de ne pas recevoir les SMS je ne peut pas rester dans cette situation et sans solution je vais me tourner vers un autre opérateur et résilier mes 2 lignes mobiles et box. Le mobile est un p30 acheté chez sosh. 

7 réponses7

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Ilyana12160 ,


Est ce que vous rencontrez ce problème partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour c'est partout. Et le problème persiste. 

PhilippeG
Webconseiller

Cela se produit avec un contact ou plusieurs?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Avec plusieurs 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Ilyana12160 ,


Est ce que cela vous arrive avec un contact particulier ou n importe quel contact?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cela se produit peut importe le contact. C'est très pénible et problématique. 

PhilippeG
Webconseiller


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- Des horodatages récent (moins de 3 jours) de sms non reçu avec date, heure et numéro de l expéditeur svp et il faut que l expéditeur soit chez Orange ou Sosh pour voir les traces sur nos outils


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !