le 28-02-2023 03:11
Bonjour,
Ça fait déjà quelques semaines que j'arrive pas à recevoir les messages de ma banque aux Philippines. C'est vraiment important pour acceder mon espace client car je dois recevoir et saisir un code qui est envoyé par ma banque.
Est-ce que vous pouvez m'aider dès que possible s'il vous plaît? C'est vraiment important. Merci d'avance!
le 28-02-2023 08:29
le 28-02-2023 09:18
Oui, je fais exactement ça mais je ne peux pas acceder l'appli de la banque parce que je reçois pas le code qu'elle m'envoie par SMS pour acceder. C'est la double authentification que je dois faire.
le 28-02-2023 09:37
Bonjour,
J'aurais tendance à dire que c'est la plateforme utilisée par votre banque Philippine qui n'envoie pas vers Orange, ou l'opérateur qui bloque (pour éviter les tentatives d'arnaque), et qu'il risque de ne pas y avoir de solution.
Avez vous accès à un numéro mobile philippin pour tester si le sms arrive (à condition de ne pas avoir besoin de la double authentification pour changer votre numéro de contact) ? Vous pourriez le cas échéant prendre temporairement un numéro philippin sur OnOff pour faire l'essai.