le 24-07-2018 09:37
Bonjour,
Je possède deux lignes chez sosh
La premiere principale et la deuxieme appartenant à ma fille.
La ligne bloquée avec Code Puk demandé est celle de ma fille.
Je n'ai pas ce code PUK
Pour obtenir ce code Puk, plusiures solutions possibles mais :
- Dans mon espace client, je n'ai pas rattaché la " ligne secondaire" de ma fille, et ne peux plus le faire puisqu'il faut un code envoye par Sms sur la ligne bloquée.
- Si la ligne secondaire a un compte client sosh ( plus de souvenir de l'avoir creé) , je n'ai pas son mot de passe. Pour le reset il m'envoie un code sms de reinitialisation egalement sur le telephone bloqué donc pas possible.
Via le 740 impossible d'avoir le code confidentiel car il faut un code disponible sur facture.
Or les factures sont dematerialisées et disponibel sur l'espace client . Donc pas d'acces à ce code.
- Je ne retrouve pas le support de la carte Sim
Merci de m'aider en me fournissant le code PUK.
le 28-09-2018 19:41
le propriétaire est Kervarec Gwendal (ou à mon nom Kervarec isabelle)
adresse Kerarneuf 29100 Le Juch
n° mobile : 0601468874
n° client :
date naissance : 13 06 1999
rél Mail : 16500
J'espère avoir répondu correctement
Cdt
Madame Kervarec
le 01-10-2018 12:21
Bonjour @IsaKerva1967,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKle 01-10-2018 14:09
date naissance madame kervarec isabelle 31 08 1967 à pont l'abbée
le 26-07-2019 21:10
bonjour, je n' ai pas le code puk du telephone de ma femme qui est bloqué 0682609301
pouvez vous me l'envoyer
merci