Obtenir seconde sim en 2g

Cecibat
Sosheur occasionnel
Bonjour a tous, ayant depuis peu reçu une montre connectée en cadeau, j ai besoin d' une seconde carte sim pour les appels (avec le même numéro), afin de pouvoir faire mes sports extrêmes, cette montre fonctionne visiblement seulement avec une sim 2g
Sosh propose juste une option multisim en 3/4g, y aurait il des magiciens pour me répondre....
Merci d'avance
8 réponses8

P@tton86
Sosheur hyperactif
Bonjour !
Qui peut le plus peut le moins ! Une sim qui gère la 4 g gère la 2 g !
Sinon y a les pots de yaourt mais la longueur de la ficelle peut gêner !

ziv
Top Contributeur

Il faut bien prendre la SIM "Appels et Internet" qui permet de recevoir ses appels dessus en 2G/3G et éventuellement d'avoir l'Internet mobile en 2G/3G/4G.

Par contre, si la demande est d'avoir une SIM uniquement compatible 2G, ça ne se fait plus depuis très longtemps... Mais bon, ce genre de limitation serait rédhibitoire pour un produit vendu en 2018...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stevenojobs
Sosheur superactif

J'arrive un peu tard mais j'ai essayé d'utiliser ma carte SIM dans un portable 2G (un iPhone 1 pour être précis) et ça n'a pas fonctionné... J'ai l'impression qu'a partir du moment où l'option "4G voix et données" est activé, on ne peut plus accéder au réseau edge.... il faudrait donc essayer de désactiver cette option pour voir si cela fonctionne.

ziv
Top Contributeur

Un iPhone 1 de 2007, ah ouais, quand même :Surpris:

Pas la possibilité d'utiliser un téléphone qui ne soit pas si obsolète ?

Pour moi, l'option "4G voix et données" n'a rien à voir, ça ne concerne que les téléphones beaucoup plus récents, compatibles 4G.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

stevenojobs
Sosheur superactif
De toute façon après avoir commandé ma 2eme carte SIM, l’option 4G voix et données est résilié donc j’ai pu essayer mais effectivement ce n’est pas ça. Je pense que le format de sim est trop récent chez sosh... une carte Bouygues fonctionne sans problème dans mon iPhone vintage ! Sosh trop à la pointe :Content: on va pas se plaindre

sommouane
Aspirant sosheur

si pour vous l'obsolescence c'est 15 ans bravo le gaspillage et l'irrespect : voitures, outils, maisons,monuments, corps humains, allez hop on jette et on remplace !

Si vous commenciez par dire bonjour avant de parler d'irrespect ?

Et répondre à un message de 2018, c'est un concept ?

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Et depuis cette époque, on sait maintenant que la 2G s'arrêtera en 2025 (et la 3G un peu plus tard) donc, oui, un téléphone 2G, c'est obsolète.

=-=-=-=-=-=-=-=-=