Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible d'activer eSim Applewatch

Bonjour à tous

 

J'ai un souci: impossible d'activer depuis mon téléphone le forfait eSim de mon AppleWatch

j'ai ce message:

Whitelabel Error Page

This application has no explicit mapping for /error, so you are seeing this as a fallback

There was an unexpected error ( type=Not found, status=404)

 

Etant donné qu'on ne peut activer la eSim de la montre par le téléphone, quelle pourrait etre la solution.

 

Merci de votre aide

6 réponses6

Bonjour @presti

 

Lire la Faq avec les pré-requis. 

 

https://assistance.sosh.fr/faq/339446

Merci de ta reponse mais sans vouloir être méchant si je demande de l’aide c’est que les FAQ ne sont d’aucunes utilités.

ca bloque après l’authentification du compte.

et ça marchait avec les mêmes terminaux avant que je fasse une double portabilité

Bonjour @presti 

 

Dans ce cas, soit vous contactez un conseiller, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @presti ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comme l’a si joliment dit @labougeotte  j’ai contacté l’assistance technique qui a trouvé un défaut sur la ligne, l’ a résolu et a mis en place à distance l’activation de ‘l’eSim.

je dois donc attendre 24h pour la mise en place.

Bon apparemment ça ne marche pas...

 

Impossible d'activer les données cellulaires sur l'AppleWatch.

 

Le service technique me dit qu'il y a un problème sur ma ligne mais sont incapables de me dire quoi et de régler le soucis. C'est tellement la galère pour eux qu'ils ont complétement coupé le contact et qu'ils m'ont laissé avec mon problème sur les bras.

Ah Sosh! c'est super , c'est pas cher mais dès que la machine bugge tut galère et tu te retrouve tout seul.

 

Faut pas vendre un service eSim si vous êtes incapable de le mettre en place!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés