Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Multi Sim activée mais pas d'internet

Bonjour, 

J'ai reçu ma nouvelle carte sim suite à l'abonnement à l'option multi sim. J'ai essayé de l'activer en suivant les instructions mais je n'ai ni vu l'option sur mon service client ni en appelant le 740. Pourtant dans l'application mysosh, c'est écrit que la sim est activée... Donc le serait elle automatiquement ? En tout cas je n'ai rien fait pour. 
Quand je met cette nouvelle sim je n'ai pas internet. Cela fait 3 heures que je lis le forum sosh et essaye plein de choses que ce soit au niveau de ma sim ou de mon routeur 4g et je ne trouve pas de solutions... Il semblerait que je n'ai pas été la seule a avoir des problemes d'activation ? 

Pouvez vous débloquer ma situation ? 
Merci beaucoup

3 réponses3

Bonjour,

 

Êtes vous allée dans l'interface de votre routeur pour vérifier l'apn et surtout que le code pin était bien tapé (ou désactivé) ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui j'ai tapé le code pin et j'ai tapé un nouveau profil apn. Mais de toute façon, en mettant la nouvelle sim dans mon téléphone je n'ai toujours pas internet... 

Bonjour @Frachounette,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !