le 02-04-2023 15:05
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte sim suite à l'abonnement à l'option multi sim. J'ai essayé de l'activer en suivant les instructions mais je n'ai ni vu l'option sur mon service client ni en appelant le 740. Pourtant dans l'application mysosh, c'est écrit que la sim est activée... Donc le serait elle automatiquement ? En tout cas je n'ai rien fait pour.
Quand je met cette nouvelle sim je n'ai pas internet. Cela fait 3 heures que je lis le forum sosh et essaye plein de choses que ce soit au niveau de ma sim ou de mon routeur 4g et je ne trouve pas de solutions... Il semblerait que je n'ai pas été la seule a avoir des problemes d'activation ?
Pouvez vous débloquer ma situation ?
Merci beaucoup
le 02-04-2023 15:15
Bonjour,
Êtes vous allée dans l'interface de votre routeur pour vérifier l'apn et surtout que le code pin était bien tapé (ou désactivé) ?
le 02-04-2023 15:19
Oui j'ai tapé le code pin et j'ai tapé un nouveau profil apn. Mais de toute façon, en mettant la nouvelle sim dans mon téléphone je n'ai toujours pas internet...
le 03-04-2023 10:53
Bonjour @Frachounette,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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